Pour vous accompagner dans votre transformation digitale, wITkey répond à vos besoins d’expertise et de services. Créée en 2013 par Christian Martin, avec une volonté : mettre l’intelligence émotionnelle au service de l’intelligence numérique ! Les équipes wITkey considèrent chaque intervention dans sa globalité : enjeux, besoins, attentes et contraintes.
Notre leitmotiv ? La meilleure adéquation entre le besoin client et l’expert wITkey.
En anglais, « wlT » signifie esprit et « key » clé.
Notre agilité d’esprit est la clé de votre réussite.
Grâce à une relation de proximité et de qualité avec notre écosystème de clients, de consultants et de partenaires, nous pérennisons votre activité en toute sécurité.
L’esprit de coopération est central dans notre organisation.
Le droit de se réinventer fait partie de notre ADN. En développant une véritable relation de confiance, nos collaborateurs prennent chacun leur part de responsabilité et d’engagement. Ils gagnent en agilité et s’épanouissent quotidiennement.
NOTRE POINT FORT : La gestion optimale de la relation client et la qualité de service
En effet, la satisfaction de nos clients est au centre de notre accompagnement. Aussi, nos équipes et nos méthodes sont l’objet de tous nos soins.
Inscrites dans le code génétique de wITkey, nos valeurs soutiennent toute notre activité.
Elles s’expriment dans le travail de nos équipes.
wITkey s’engage à fournir à ses clients des prestations de qualité, conduites par des experts totalement investis sur le projet, dans un objectif de réactivité et de satisfaction du client.
wITkey place la relation humaine, avec ses clients comme avec ses collaborateurs au cœur de l’entreprise. Cette valeur est primordiale, à tel point qu’au terme de prestataire, wITkey préfère celui de partenaire.
wITkey considère ses collaborateurs comme les meilleurs ambassadeurs de l’entreprise. Ils doivent relayer avec fierté la philosophie de wITkey qui positionne à égalité le savoir-faire et le savoir-être.
Pour créer des partenariats durables, wITkey associe clients et consultants dans un même cercle vertueux. Ce principe de co-construction garantit à ses clients un investissement et une pérennité forte sur les projets et aux collaborateurs l’assurance de travailler sur des missions à forte valeur ajoutée, dans un schéma de gestion de carrière.
Service client optimum – Accompagnement de A à Z – Co-construction – Amélioration continue
8 Rue des Frères Caudron, 78140 Vélizy-Villacoublay